Matériel : david_off73 Achat - Vente Divers : tekhos, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
jeannot27 Profil : Membre | Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est exactement la programmation temps reel, par rapport a une programmation standard....
Merci |
wam En route vers le 8ème!! Profil : Vieux de la vieille | il faut deja ke l'os le supporte
faudra pas compter sur windows pr ça  ---------------
j'adoooooooore!
|
wam En route vers le 8ème!! Profil : Vieux de la vieille | ds l'industrie c utilisé pr gerer des process avec des tps de reponse/tps de cycle ultra bas (de l'ordre de la ms meme moins ) Message édité par wam le 05-09-2003 à 11:33:13 ---------------
j'adoooooooore!
|
marc_ba Hein ? Profil : Membre | wam a écrit :
ds l'industrie c utilisé pr gerer des process avec des tps de reponse/tps de cycle ultra bas (de l'ordre de la ms meme moins )
|
En fait, il y a un peu confusion dans la définition; le temps réel, c'est la réalisation d'une action dans un temps défini à l'avance. La dite réalisation ne doit jamais prendre plus du temps imparti. Si le temps est défini de l'ordre de la seconde, le délai doit être toujours inférieur à la seconde. |
wam En route vers le 8ème!! Profil : Vieux de la vieille | marc_ba a écrit :
En fait, il y a un peu confusion dans la définition; le temps réel, c'est la réalisation d'une action dans un temps défini à l'avance. La dite réalisation ne doit jamais prendre plus du temps imparti. Si le temps est défini de l'ordre de la seconde, le délai doit être toujours inférieur à la seconde.
|
mais generalement les noyaux tps reel ne sont pas utilisés pr des tps de cycle à la seconde enfin jvois pas l'interet Message édité par wam le 05-09-2003 à 14:30:44 ---------------
j'adoooooooore!
|
marc_ba Hein ? Profil : Membre | wam a écrit :
mais generalement les noyaux tps reel ne sont pas utilisés pr des tps de cycle à la seconde enfin jvois pas l'interet
|
nous sommes d'accord, généralement les contraintes sont plus de l'ordre de la ms ! |