Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : david_off73 Achat - Vente Divers : tekhos, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

temps reel koi kest ce?

n°4998
jeannot27
Profil : Membre
Posté le 05-09-2003 à 10:24:29  profilanswer

Bonjour,  
J'aimerais savoir ce qu'est exactement la programmation temps reel, par rapport a une programmation standard....
Merci

n°4999
wam
En route vers le 8ème!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-09-2003 à 11:28:15  profilanswer

il faut deja ke l'os le supporte :p
faudra pas compter sur windows pr ça :D

---------------
j'adoooooooore!
n°5000
wam
En route vers le 8ème!!
Posté le 05-09-2003 à 11:30:09  profilanswer

ds l'industrie c utilisé pr gerer des process avec des tps de reponse/tps de cycle ultra bas (de l'ordre de la ms meme moins :D :pt1cable: )

Message édité par wam le 05-09-2003 à 11:33:13

---------------
j'adoooooooore!
n°5007
marc_ba
Hein ?
Posté le 05-09-2003 à 13:51:37  profilanswer

wam a écrit :

ds l'industrie c utilisé pr gerer des process avec des tps de reponse/tps de cycle ultra bas (de l'ordre de la ms meme moins :D :pt1cable: )

En fait, il y a un peu confusion dans la définition; le temps réel, c'est la réalisation d'une action dans un temps défini à l'avance. La dite réalisation ne doit jamais prendre plus du temps imparti. Si le temps est défini de l'ordre de la seconde, le délai doit être toujours inférieur à la seconde.

n°5010
wam
En route vers le 8ème!!
Posté le 05-09-2003 à 14:30:23  profilanswer

marc_ba a écrit :

En fait, il y a un peu confusion dans la définition; le temps réel, c'est la réalisation d'une action dans un temps défini à l'avance. La dite réalisation ne doit jamais prendre plus du temps imparti. Si le temps est défini de l'ordre de la seconde, le délai doit être toujours inférieur à la seconde.

:jap:  
mais generalement les noyaux tps reel ne sont pas utilisés pr des tps de cycle à la seconde enfin jvois pas l'interet

Message édité par wam le 05-09-2003 à 14:30:44

---------------
j'adoooooooore!
n°5011
marc_ba
Hein ?
Posté le 05-09-2003 à 14:40:07  profilanswer

wam a écrit :

:jap:  
mais generalement les noyaux tps reel ne sont pas utilisés pr des tps de cycle à la seconde enfin jvois pas l'interet

:jap: nous sommes d'accord, généralement les contraintes sont plus de l'ordre de la ms !

Aller à :
Ajouter une réponse