Merci excusez pour le dérangement , mais j'aimerais avoir un cours relativement court et explicite sur le C et le C++ et si possible des cours sur le Visual Basi, les bases de données telles le Mysql (SVP des cours pours débutat)
Merci
---------------
prendre conscience de son ignorence c'est le début de la sagesse.
P-Y
Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-10-2006 à 13:30:55
euh malheureusement, ca me semble pas realiste de vouloir apprendre le C ou le C++ comme ca en 5 min, ca demande du temps et de la pratique pour arriver a un niveau convenable.
---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe.
molion1
hmmmm! du poulet Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2006 à 13:45:33
je le sais c'est la première idée qu'on a après avoir lue ce que j'ai écrit mais c'est urgent. Je suis unpeu novice dans sa mais on voit sa dans notre proogramme ( C , assembleur, ...) et j'aimerai avoir des cours plus explicite pour mieux les comprendre ces languages, Bye et à bientôt!!!
[quote]hmhhhmmmmm!!!!!! du poulet
---------------
prendre conscience de son ignorence c'est le début de la sagesse.
Evite les bibles et manuel de référence dans un 1er temps. surtout si tu ne connais aucun autre langage de prog. Et surtout ne suit pas les conseils de ceux qui te disent qu'il faut lire le stroustrup pour apprendre le c++ (généralement ceux qui disent ca ne l'on meme pas ouvert). C'est le contraire, tu le lis que quand tu as l'impression d'etre devenu expert.