Les boutiques de Montgallet : seco Achat - Vente Divers : super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
confucius Profil : Jeune recrue | Salut,
Quelqu'un saurait il où trouver l'algorithme de minimisation de Levenberg-Marquardt implémenté en C++ s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Confucius |
myst nono powered © Profil : Vieux de la vieille | il est pas trouvable en langage algorithmique sur google cet algo ? ---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
|
aude Profil : Jeune recrue | Salut !! je suis aussi à la recherche de l'algo de Levenberg-Marquardt en C++ ou autre
aussi si tu l'aurais trouvé merci de me le faire passer
je sais que des élèves de l'X l'ont utilisé pour certains de leur projet optique/vision et se sont aidés d'une doc dont la page n'est plus dispo sur le net !!! et ouai
|
myst nono powered © Profil : Vieux de la vieille | toi non plus tu l'as pas du tout l'algo ??? ---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
|
dumdum Profil : Jeune recrue | c quoi cette algo ? en quelques mots  |
lukefab meuh Profil : Habitué | c'est l'algo de levenberg-marquardt, 3 mots.
La suite s'il vous plait... |
aude Profil : Jeune recrue | c'est un algo itératif permettant de minimiser un critère non linéaire : c'est une méthode avec calcul de dérivées ( comme celle de gradient )
voili voilou aude |
lukefab meuh Profil : Habitué | ouh putain, ca fait trop longtemps que j'ai entendu parler de toutes ces bêtes là, si ca tombe je l'ai peut être même vu en cours cette methode. |