Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour faire analyseur syntaxique

n°18539
el_heinze
Profil : Membre
Posté le 30-04-2007 à 13:26:56  profilanswer

Bonjour je dois faire un analyseur syntaxique qui a partir d'une grammaire donné qui est soit saisie par l'utilisateur soit prise dans un fichier nous donne les ensembles premiers les ensembles suivant, la table d'analyse LL.

Ce projet peut etre fait dans le langage de notre choix si possible en C voir java.

Franchement la je suis en détresse j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider j'en serais tout a fait reconnaissant....

n°18542
-ed-
C is a sharp tool
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2007 à 01:27:27  profilanswer

el_heinze a écrit :

Bonjour je dois faire un analyseur syntaxique qui a partir d'une grammaire donné qui est soit saisie par l'utilisateur soit prise dans un fichier nous donne les ensembles premiers les ensembles suivant, la table d'analyse LL.

Ce projet peut etre fait dans le langage de notre choix si possible en C voir java.

Franchement la je suis en détresse j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider j'en serais tout a fait reconnaissant....

Les mots magiques sont : lex & yacc ou flex & bison. C'est fait pour. Je suis étonné que tu n'ai pas vu ça en cours. Tu dormais ?

---------------
Emmanuel Delahaye
Des infos sur la programmation et le langage C:
http://bien-programmer.blogspot.com/  
http://mapage.noos.fr/emdel/
n°18544
el_heinze
Profil : Membre
Posté le 03-05-2007 à 00:10:27  profilanswer

a non on a pas vu sa on a vu le calcul des suivants des premiers et c'est tout un vrai prof bidon et maintenant nous devons faire cela... je vais paraitre bien chiant mais c'est que franchmen je suis en detresse ainsi que la plupart de la promo....

Aller à :
Ajouter une réponse