![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour faire tourner 2 processus en même temps ! |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | man fork --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | http://cui.unige.ch/~oriol/Teachin [...] de127.html --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
|
Lipao17 je panse donc j'essuie ...Profil : Jeune recrue | Avec mon prof de C j'avais vu un programme avec un fork :
--------------- Comme ils disent à Varsovie : "boire ou conduire ... ... de toutes façons on a pas de voiture !!" |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | si ton prof t'as montré le fork c que vous avez du le voir en cours.. toi t'ecoute pas bien les cours... et lis ce ke je t'ai ecris précédemment et tu sur google tu tapes fork et tu trouveras les meilleirs explications possibles... mais si tu comprends pas le fork tu comprendra jamais comment faire tourner 2 process "en même tps" (parce ke ca tournera jamais en même tps) |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | un peu porc le programme
Message édité par tifrere le 07-04-2004 à 20:56:37 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | tu testes une variable qui prend 2 valeurs possibles : soit "0" soit "non 0"...
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | il peux avoir 3 valeurs : --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | 10 if d'affilée je trouve ca crade (c pas pour rien ke le switch existe)
Message édité par tifrere le 10-04-2004 à 16:01:52 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
krees Profil : Membre | Faîtes gaffe à la façon d'utiliser le fork() les keums : si on ne fait pas gaffe on crée des processes zombie.
--------------- He who dares gets |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | intéressant |
hoover Mode ThermiqueProfil : Membre |
|
hoover Mode ThermiqueProfil : Membre |
|
krees Profil : Membre | hoover: ce que je dis est issus de cours. Ça se trouve donc sur google. Si un même process fork plusieurs fois au cours de sa vie, en instanciant des fils dont la vocation est de mourir avant leur père (snif) alors on crée une avalanche de zombies.
Message édité par krees le 04-10-2005 à 13:56:17 |