Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

speedfire93 Achat - Vente Divers : ben-j et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment passer d'un fichier binaire à un fichier 'cpp'

n°9246
confucius
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-06-2004 à 09:37:51  profilanswer

Bonjour,
voilà, par erreur, j'ai supprimé un fichier ".cpp" du bureau et dans la corbeille. Pour le retrouver, j'ai utiliser un logiciel libre sur internet qui permet de retrouver les fichiers supprimés dans la corbeille.
Mais voilà, le fichier retrouvé est plutôt un fichier binaire en fait en hexadécimal.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour retrouver mon fichier dans le bon format?
Je vous remercie d'avance.

Confucius

n°9247
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 24-06-2004 à 09:48:50  profilanswer

et si tu le renommes directement en .cpp ?

n°9249
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-06-2004 à 13:30:34  profilanswer

confucius a écrit :

Bonjour,
voilà, par erreur, j'ai supprimé un fichier ".cpp" du bureau et dans la corbeille. Pour le retrouver, j'ai utiliser un logiciel libre sur internet qui permet de retrouver les fichiers supprimés dans la corbeille.
Mais voilà, le fichier retrouvé est plutôt un fichier binaire en fait en hexadécimal.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour retrouver mon fichier dans le bon format?
Je vous remercie d'avance.

Confucius

euh a priori un .cpp est en mode texte vu que c un fichier source, donc si t'en récupères un en binaire c pas normal, et tu pourras pas revenir au .cpp. T'es sur que c'est bien le bon que t'as restauré?

n°9250
nico95
Posté le 24-06-2004 à 13:42:15  profilanswer

P-Y a écrit :

euh a priori un .cpp est en mode texte vu que c un fichier source, donc si t'en récupères un en binaire c pas normal, et tu pourras pas revenir au .cpp. T'es sur que c'est bien le bon que t'as restauré?

:/ au bout du compte, du texte, c'est aussi du binaire.
Alors si tu recuperes une zone en binaire, et que tu l'enregistre au format texte (cpp ou txt peu importe), alors normalement ca passe .....
Le tout est de recuperer la bonne zone memoire !

Message édité par nico95 le 24-06-2004 à 13:42:23
n°9255
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-06-2004 à 17:45:09  profilanswer

nico95 a écrit :

:/ au bout du compte, du texte, c'est aussi du binaire.
Alors si tu recuperes une zone en binaire, et que tu l'enregistre au format texte (cpp ou txt peu importe), alors normalement ca passe .....
Le tout est de recuperer la bonne zone memoire !

oui on est d'accord, à mon avis le problème c'est qu'il pas récupéré le bon fichier, ou qu'il a été corrompu car le système à réécrit par dessus :/

n°9258
nico95
Posté le 24-06-2004 à 21:17:15  profilanswer

P-Y a écrit :

oui on est d'accord, à mon avis le problème c'est qu'il pas récupéré le bon fichier, ou qu'il a été corrompu car le système à réécrit par dessus :/

meme conclusion pour moi.

n°9323
confucius
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-07-2004 à 18:04:54  profilanswer

Merci beaucoup pour votre aide.

Confucius

Aller à :
Ajouter une réponse