Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kazer Achat - Vente Informatique : diams75 Achat - Vente Divers : tylerdurden0, h2o93, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment faire mon bot?

n°17338
HmOhmO
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2006 à 14:30:47  profilanswer

Bonjour, à tous!
Je débute dans le langage machine C++ et je voudrais savoir comment faire un robot qui fasse en sorte de contrôler ma sourie en répétant en boucle la même direction tout en cliquant sur ce que je lui demanderai de cliquer dans le code? ( j' ai fait tout les algorithmes mais le problème maintenant, c'est le manque de métrise du langage machine. )
Pouvez-vous m' aider?

n°17385
bdp8
Posté le 28-08-2006 à 23:21:20  profilanswer

bonsoir, peux tu nous montrer ce que donne ton algorithmes ???

n°17411
HmOhmO
Posté le 02-09-2006 à 12:10:01  profilanswer

Voilà mon algorithme: ( je rédige mon algorithme de la façon la plus clair et la meilleur. )
Comme d' habitude, le point 0 x et 0 y se trouve en haut à gauche.
Attention, dans mon algorithme, j' utilise la casse.
variable.axem ou axeM ou encore axeC
le m ve dire minimum et le M veut dire maximum et le C veut dire centre.
Quand je mets centre, c'est le centre de la picture.
Pour trouver le centre de la picture, il faut faire axeM/2 = axeC
Je mets en commentaire C toutes les consignes.

sourie.xm = axe x de la position du curseur de la sourie au point minimum. Ce que j' appelle le point minimum, c'est le point de la picture à gauche. exemple: ma picture fait 16*16 pixels placé sur un écran qui marche par 320*240 pixels.
le point x minimum de la picture se trouve sur la picture à l' endroit: 0 x  ? y .