Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment lier une icone sur un executable (*.exe)

n°13154
dddd2
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2005 à 18:41:41  profilanswer

:) Salut :)

je voudrait savoir comment lier un icone sur un executable créé a partir d'un code source C++.
Je croit que le compilateur Devc++ posède cette option mais je n'arrive pas a compiler mon programme avec ce compilateur.
J'utilise Borland C++ 5.5 ; peut être ce compilateur possède cette option..... :??:

ou peut être y'a t'il une fonction specifique a utiliser dans le coude source...... :??:

Merci d'avance :)............. :)

n°13353
n2o
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-05-2005 à 16:25:19  profilanswer

Salut ,

J'ai une solution mais ça ne marche pas sur les executables. J'ai eu le même problème que toi.
Moi je prends l'executable et je le met à la racine de C:\ tu vas dans le poste de travail et tu met donc ton executable.
Comme ça il n'est pas visible. Ensuite tu créer un raccourci de ton executable sur le bureau.
Ensuite tu fait un clic droit dessus et tu choisis propriètés après tu clic sur le bouton changer d'icone et tu n'a plus qu'a
choisir l'image.

Moi j'utilise Dev-C++. Peut-être que tu n'arrive pas a compiler ton programme parce que la syntaxe du compilateur Dev-C++ est
différente de la syntaxe du compilateur Borland.

à plus

n2o

Aller à :
Ajouter une réponse