Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment sauvegarder une partie de jeu othello

n°11481
manuck1
si pas normal
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-02-2005 à 14:34:25  profilanswer

bonjour a tous  
voici mon problem(c en lang c), je dois creer une fonction qui enregistre une liste qui contient des tableaux de 2dim qui representes les coups joues, a notre niveau le moyen que g eu etait de creer un fichier ou je stock tous les tableau et une autre fonction qui les li.
Enfin, ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il existe un moyen de stocker ma liste et recharger cette liste quand je relence mon programme.

n°11487
P-Y
Intermittent du troll
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-02-2005 à 21:36:04  profilanswer

:??: Ben tu l'as dit toit meme, tu les stockes dans un fichier ? :lol:

n°11499
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-02-2005 à 10:01:40  profilanswer

+1 ^^

Tu n'as d'autre moyen que de créer un fichier de sauvegarde comme tu l'as toi-même dit.
Reste à savoir comment formater tes données dans ce fichier pour optimiser l'enregistrement et le rechargement, optimiser son poids...
Tu peux aussi décider d'en faire un fichier binaire, pour le rendre "illisible".

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°14220
POO
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-07-2005 à 12:10:01  profilanswer

Ouais celà évitera de se créé une partie. Avis aux hackers!  

Aller à :
Ajouter une réponse