![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : communication avec un port COM |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | humpf... ca a l'air d'inspirer personne Message édité par myst le 06-04-2004 à 09:02:10 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | arf --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ouais mais en fait ca va, c'est juste que windobe il saoule a fond quoi !!! --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | bon ben c'est bon j'ai resolu le pb... mais j'en ai un nouveau... --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Je ne sais pas si ceci resolvera ton probleme, mais moi j'utilise aussi le port COM en VC++ sous XP, et apparement XP bloque l'accès au port. Pour remédier à ce probleme, j'utilise ce logiciel et depuis tout fonctionne correctement --------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Moi le topic m'intéressait, sinon je serais pas venu et j'aurais encore moins posté ce commentaire acerbe... Enfin.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | t'as bien déclaré la variable d'envoi en unsigned char non ? |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | de toutes facon ca change rien, le bit de poids fort ne passe pas... --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
|
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ben oui tout ca je le sais (merci mme D..... a l'iut)
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | bon c'est pas ca, j'ai mis des unsigned char partout et ca change rien --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | tas testé avec hyperterminal ? pour voir si ce n'est pas ton prog de reception qui a une couille dans le paté ? |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | euh developpe stp, ca marche comment ? --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | oui j'vais voir..
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ca serait avec plaisir mais c'est flou en fait...
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ptetre qu'en initialisant ton port, tu etais en 7 bits au lieu de 8 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | bon bah jvois pas ! mais bon, si ca fonctionne c'est le principal --------------- ![]() |