Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

titides Les boutiques de Montgallet : seco Achat - Vente Divers : yosh75 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conversion image BMP 2 JPEG sans librairie!!

n°18574
rach32
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-05-2007 à 21:57:49  profilanswer

Bsr,

Je suis entrain de realiser un programme qui fait la convrsion des images sans utilisér de bibliothéque si quelqu'un a des idées ou un bout de code qui peux m'aider je serais reconnaissnte merci

n°18603
jxano
Le 'x' ? C'est pour décorer.
Profil : Membre
Posté le 18-05-2007 à 14:11:47  profilanswer

Bonjour,

Tu t'attaques à forte partie... J'ai tenté de faire la même chose il y a quelques temps, et j'ai renoncé.

Toutefois, le problème n'est pas mauvais à résoudre en terme de programmation. Si tu te sens d'attaque, tu peux commencer par une recherche sur Google avec les mots clés "conversion format JPEG BMP". Tu trouveras des pages de description du format JPEG, et de la conversion de BMP en JPEG.

Il y a bien cinq ou six étapes dans cette conversion, et qui mettent en jeu des notions qui sont loin d'être élémentaires (il faut connaître pas mal de maths). Enfin, vu le nombre de produits (logiciels, bibliothèques, utilitaires...) qui existent, on doit y arriver !

---------------
Miximus in lecto, fateor peccavimus hospes. Si dices quare nulla matella fuit !

Aller à :
Ajouter une réponse