![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++]Debugger !!!!!!!!! |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | sa viens de ton "ou" si tu met un 'B' il est quand meme different de 'H' donc il contiuera a boucler sans arret
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
The bible Profil : Membre | Arghh Message édité par The bible le 05-10-2002 à 09:10:45 |
The bible Profil : Membre | Tous le prog est dispo la :
Message édité par The bible le 05-10-2002 à 10:54:10 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
The bible Profil : Membre |
Message édité par The bible le 05-10-2002 à 11:04:00 |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Je vais retester.
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Effectivement ca marche.
The bible Profil : Membre | je t'en prie
|
--------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | le marrant |
--------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | par contre la j'avais percuter tous de suite |
Bashar Oook. - Terry Pratchett -Profil : Membre | Tu sais, j'ai pas tout lu mais je pense qu'il suffisait de changer le || en && dans ton programme initial. --------------- Between the inhuman and the surhuman I've had little place in which to be human. And I thank you, Hwi, for this little place. -- Franck Herbert -- |