![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Débutant en C ayant 1 petit problème! |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Tu developpes avec un truc genre Visual, Borland ou Dev-C++ ? dans ce cas essaye en rajoutant un appel a scanf() a la fin |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | moi jmettrai plutot un getch() mais ca doit revenir plus ou moins au meme
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | c normal que result = x - y et pas x + y ? |
the_patriote Profil : Jeune recrue | rien n'à faire le code est juste mais lors de son exécution il se referme juste après!
Message édité par the_patriote le 08-02-2005 à 17:14:54 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | bah avec le code que tu as je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que la console.
|
the_patriote Profil : Jeune recrue | CA FONCTIONNE!! Message édité par the_patriote le 08-02-2005 à 17:53:55 |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 08-02-2005 à 19:09:54 |
|
gringuito Profil : Jeune recrue | moi je fais ça :
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
|
the_patriote Profil : Jeune recrue | tu sais moi je suis débutant et je commence de a à z et non le contraire
Message édité par the_patriote le 08-02-2005 à 22:11:11 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
|
the_patriote Profil : Jeune recrue | en faite je lai déduit de tes sous entendu qui sont exprimer à l'aide d'émoticones ! Message édité par the_patriote le 08-02-2005 à 23:01:14 |
|
the_patriote Profil : Jeune recrue | merci en faite je savais deja pour linux! |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
the_patriote Profil : Jeune recrue | Je suis toujour en train de parcourir mon manuel de l'apprenti programmeur
Message édité par the_patriote le 09-02-2005 à 11:11:07 |
Message édité par P-Y le 09-02-2005 à 11:13:54 |
the_patriote Profil : Jeune recrue |
Message édité par the_patriote le 09-02-2005 à 11:22:35 |
the_patriote Profil : Jeune recrue | Bonjour!
Message édité par the_patriote le 10-02-2005 à 15:03:49 |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Je ne programme pas en C/C++, mais il ne te manque pas un paramètre dans ta seconde fonction printf ? %c correspond à ch1, et %x il correspond à quoi?
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
the_patriote Profil : Jeune recrue | oui certe jai par mégarde oublier l'expression, en tout cas, ma chaine de formattage est bonne! |
|
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
the_patriote Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Message édité par the_patriote le 11-02-2005 à 13:02:41 |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Normal, quand tu recuperes un caracteres, tu recuperes son code ascii, or le code ascii du caractere '4' ne vaut pas 4 mais vaut le code ascii de '0' plus 4 , donc pour que ton truc marche tu fais i - '0' + j - '0' |
Page : 1 2 Page Précédente |