![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : envoyer un mail en [C] sous linux |
nexosenz Vive la distrib SMEProfil : Membre | coucou
--------------- les folies sont les seules choses que l'ont ne regrete jamais .... Team JackyPC |
nexosenz Vive la distrib SMEProfil : Membre |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | http://www-personal.monash.edu.au/ [...] ildoc.html --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | sendmail
|
--------------- les folies sont les seules choses que l'ont ne regrete jamais .... Team JackyPC |
nexosenz Vive la distrib SMEProfil : Membre | ya personne ki peut me sortir un ptit code pour faire ce ke je veut ?
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | pourquoi tu veux pas tout simplement en dl un du net ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Tu as raison Rutko, mais ca devient de moins en moins vrai. Enfin de toutes facons, tous les mailers concervent une pseudo-compat avec les standards de sendmail. Mais gaffe quand meme. |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | pourquoi t'en veux absolument un en c ?
|
paysous Profil : Membre | Je comprend pas vraiment ce que tu recherches ....
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | ben le control d c'est une intervention utilisateur je vois pas l'interet de le faire faire automatiquement |
nexosenz Vive la distrib SMEProfil : Membre | literet, je le repete, c d'exectuter une fonction en c ki envoi un mail, sans que lutilisateur n'est rien a faire --------------- les folies sont les seules choses que l'ont ne regrete jamais .... Team JackyPC |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | system ("echo \"popo va au bresil, pour envoyer des mails\" | mail -s \"TEST POPO\" aquituveux@chezquituveux.com" );
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Peut être même que le pipe faut le backslasher... Me rappelle plus.. Enfifn tu testes et tu verras bien! |