![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : erreur C URGENT [RESOLU] |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
Message édité par Nodashi le 22-11-2002 à 17:08:46 --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | char periode --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | c t une precision --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ca veut dire quoi les ">>" ?? --------------- ![]() |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | cin >> lavariable
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
samourai_x JAVAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!Profil : Jeune recrue | Je savais pas que >> faisait aussi de l'envoi !
|
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
|
billyboyK ...de retour après hibernationProfil : Membre | |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
|
billyboyK ...de retour après hibernationProfil : Membre | Comment cela fait il de temps que tu es sur le forum? |
billyboyK ...de retour après hibernationProfil : Membre | Oui c'est bien toi, ça faisait un bout de temps que tu avais disparu dis donc! ça va? |
|
|
billyboyK ...de retour après hibernationProfil : Membre | Ben ça va, depuis le temps il y a eu du changement |
|
billyboyK ...de retour après hibernationProfil : Membre | Bon, on va arreter là car je suis crevé et surtout parce que noda va faire la goule si on se raconte notre vie sur son post :-(
|
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | non c'est bon ca me gene pas le pb est resolu.
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Yep cava trankilou --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
pitychat Profil : Membre | Parce que c'est pas des nombre tu ne peux pas les comparer avec != il faut faire un strcomp()... |
2francs Profil : Jeune recrue | while (periode != 'b' && periode != 'B' && periode != 'h' && periode != 'H' Message édité par Zebra3 le 21-11-2002 à 15:07:08 |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | C'est bon faut lacher le probleme c'est fini cette histoire --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
bugsan Profil : Jeune recrue | yen a il ferait mieux de se taire. perso je vais pas répondre dans un forum visual basic si je connais pas vb. et ici l'erreur était tellement flagrante, pour autant de post... :| |