Les boutiques en ligne : delle1 Achat - Vente Informatique : guizmoe22, dpoussard Achat - Vente Divers : yosh75, poaskail et 38 utilisateurs inconnus
linbeg Profil : Jeune recrue | Je voulais savoir si il est possible sous windows de faire comme sous Guilux.... c'est à dire fermer la sortie Ecran
close(1);
de manière à ce que l'écrit de l'utilisateur n'apparaisse pas à l'écran (cf identification Unix).
J'ai essayé de faire un close mais le prog plante quand je fais ça...
Merci |
lukefab meuh Profil : Habitué | |
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
a mon avis c'est comme Windobe si tu vois ce que je veux dire  |
grouiiinkus Mahna mahna Profil : Habitué | |
linbeg Profil : Jeune recrue | Vous m'otez les mots de la bouche, mais tout ça ne fait pas avancer le schmilblik....
Personne ne sait comment résoudre ce problème?? |
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | Si tu changes la couleur de police (= couleur de fond) du champ de saisie, la frappe n'apparaîtra pas. Message édité par podone le 18-10-2004 à 20:12:06
|
linbeg Profil : Jeune recrue | podone a écrit :
Si tu changes la couleur de police (= couleur de fond) du champ de saisie, la frappe n'apparaîtra pas.
|
OK
Malheureusement je ne connais pas la méthode en C, je suppose que c pas genre setForeground à la java??
Tu connais le nom de la méthode ou de la librairie ou elle se trouve??
Merci |
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | C'est quoi l'environnement de développement ? |
linbeg Profil : Jeune recrue | J'utilise MS Visual C++ ! Est ce que ça a vraiment une importance??
Toutes les librairies C ne sont pas semblables?? |
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | linbeg a écrit :
J'utilise MS Visual C++ ! Est ce que ça a vraiment une importance??
Toutes les librairies C ne sont pas semblables??
|
MFC ou mode console ? |
julien2512 Profil : Jeune recrue | La fermer je ne pense pas , mais la rediriger oui.
Une interruption (je ne sais plus laquelle) se charge de faire ce boulot la, en lui spécifiant le numéro du descripteur de fichier a rediriger et la destination.
La sortie ecran standard fait partie de ces descripteurs
Si tu connais un peu l'assembleur, et si tu sais lier de l'assembleur à des autres langages tu devrais pouvoir 'stopper' la sortie, pour ton programme uniquement.
|
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | On n'a pas accès aux interruptions sous Windows à partir d'une application, quand bien même on utilise l'assembleur ! Il faut passer par le DDK, seuls les drivers y ont accès. |
linbeg Profil : Jeune recrue | j'utilise le mode console, je n'ai pas de fenêtre "graphique". |