Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help- erreur éxécution

n°7671
pzedane
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2004 à 21:09:32  profilanswer

J'ai fait un petit programme avec qques fichiers. Lorsque je les compile tout va bien mais lors de l'éxécution de ceux-ci, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la console:

[main] C:/.../test1.exe 1134 (0) handle_exceptions : Exception : STATUS_ACCESS_VIOLATION
[main] test1 1134 (0) handle_exceptions : Dumping stack trace to test1.exe.core

Quelle est cette erreur? ET comment la résoudre?
Merci d'avance

n°7677
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-04-2004 à 03:09:53  profilanswer

Je ne suis vraiment pas compétent en C/C++, mais "STATUS_ACCESS_VIOLATION" ca me fait penser à l'accès à un fichier qui te serait refusé.
Quant à "Dumping stack trace", et là je m'adresse davantage aux personnes qui te répondront prochainement, ne serait-ce pas le signe d'une compilation réalisée avec un compilateur non adapté ?

n°7678
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 25-04-2004 à 08:34:48  profilanswer

L'access violation en C est plutôt le signe que le programme tape dans des zones de mémoire pas tout à fait autorisées. Bref, une erreur de pointeurs, un buffer mal dimensionné, etc...

Passe en mode debuggeur et exécute ton programme pas-à-pas afin de voir sur quel ligne il se plante.

EDIT : quelle plate-forme et quel compilateur utilises-tu ?

Message édité par Ryo-Ohki le 25-04-2004 à 08:46:20

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°7682
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-04-2004 à 14:34:54  profilanswer

J'aurais appris qqe chose :D
:jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse