![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Borland Graphics Interface (BGI)........ HELP! |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
Message édité par the Darck-Shooter le 24-05-2008 à 17:33:04 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
Message édité par the Darck-Shooter le 24-05-2008 à 17:31:26 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
cmoila Profil : Membre | Je vais me contredire car j'ai trouvé un tutoriel. En cherchant "turbo C graphic" plutot que "borland bgi". L'inconvénient c'est qu'il est en espagnol. Par contre il est vraiment bien, avec vu d'ensemble des fonctions, puis exemple pour chacune.
Message cité 1 fois Message édité par cmoila le 25-05-2008 à 16:05:54 |
Message édité par the Darck-Shooter le 25-05-2008 à 16:33:45 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |