![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interfaces Graphiques |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | ESt ce possible d'avoir des interface graphiques avec du C++ sans passer par visual C++ etc ....
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Et JAVA t'en pense koi ?
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Les applis java, tant que ca peut bouffer des ressources, ca en bouffe. C'est leur principal inconvenient je trouve |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Ceci dit, python, ca dechire bien |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Je suis d'accord avec toi, mais bon... je me prends assez la tête dessus... (j'ai un mastermind à faire avec tuduran. L'algorithme ça va, mais l'interface graphique, c'est nettement moins facile, tout comme la programmation de l'IA...) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
flop Profil : Jeune recrue | Egalement Qt, très performant, et portable :
|
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille |
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Impossible de faire marcher ncurses --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
WhiteBear Profil : Jeune recrue | wxWindows, y'en a qui conaissent? Parce que pour faire une interface graphique, c'est pas mal, non? |