![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C] Logiciel de programmation |
Neo-gate Profil : Jeune recrue | c un truc de ouf!!!!je suis venu sur le forum pour demander la meme chose..!
|
glamoud Profil : Dinosaure | bon alors koi, fo les aider ces p'tios bourdel
--------------- tout vieux, tout flammes |
Rantanplan9 Rantanplan il est marrantProfil : Vieux de la vieille | vivi aidez nous --------------- ![]() |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | |
Rantanplan9 Rantanplan il est marrantProfil : Vieux de la vieille | --------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | un soft libre ca vous interresse sous Win enfin DOS?
|
samourai_x JAVAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!Profil : Jeune recrue | Mettez vous a Linux et utilisez gcc LOL |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | Je viens d'essayer SciTE (recomandé ds un autre topic), que j'utilisais pour PHP, pour C/C++, il est magnifique --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | je te conseil devc++
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Visual c++ |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | visual C++
Message édité par Donkey le 09-11-2002 à 23:41:38 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Y a mieux visual c++ version initiation fournie avec un cd de mag en version ilimite |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
Chobaron Profil : Membre | Codewarrior ou Visual C++ .Net (que je trouve vrament dément)
|
kouf j'ai pas envieProfil : Membre | GCC
|
qsdjetli Profil : Membre | Moi je suis développeur et je peux dire qu'on utilise a 80% MS Visual Studio 6. Faut dire qu'on fait du C, C++ mais aussi de la programmation Windows (avec et sans MFC) .... donc tout dépend des besoins évidemment mais je le trouve bien. S'il est installé avec MSDN (aide intégrée) c'est encore mieux.
|
thx1138 !!Profil : Membre | |
Elessar Vi veri veniversum vivus viciProfil : Jeune recrue | Payant: CodeWarrior de Metrowerks. Simple à utiliser pour coder C/C++ et Java
--------------- -V ? You're almost finished, aren't you ? -See for yourself. The pieces are set out before me, perfectly aligned. Complete, one may at last grasp their design; their grand significance, but "almost finished ..." ? Yes. Yes, I suppose I am . |
samira2 Profil : Jeune recrue | salut tout le monde je viens de me connecter
|
samisam3 hassan sehef...c possibleProfil : Jeune recrue | DEV C++, beau, sobre, économe, rapide et simple...
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille | euh pour les up de 3 ans, ca va aller merci... |
hahahafr Profil : Jeune recrue | Vous avez presque oubliè le petit nouveau Code::Blocks ! Bon ok, c'est en anglais mais c'est trés simple d'utilisation ! Pour les débutant (comme moi) c'est encore mieux !
Message édité par hahahafr le 27-05-2006 à 23:22:21 |
teKara Profil : Membre | DevC++ ou Code::Blocks oui, ils sont gratuits et super biens (ils gèrent les .dev) |