![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [C] Tri de nombres dans l'ordre croissant dans un tableau |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | Tu veux koi RTP ? Qu'on te le fasse ? |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | héhé non c bon je vais y arriver tout seul, mais je voulais une pitite aide.
--------------- ![]() |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | Pour trier un tableau il y a de nombreux algo différents.
Message édité par le gnou le 30-09-2002 à 21:46:12 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Merciiiii c cool --------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | salut
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
nicj Profil : Membre | ahhhhhhhhhhhhh ca me rappelle ces longues heures passées en cours d'algo et de C ou j'ai JAMAIS rien compris LOL
Message édité par nicj le 02-10-2002 à 02:16:22 |
--------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | Eh non la lib conio.h ser a clrscr()
|
--------------- ![]() |
The bible Profil : Membre | |
--------------- ![]() |
nicj Profil : Membre |
Message édité par nicj le 05-10-2002 à 11:51:07 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Je commence les pointeurs dans la semaine qui vient normalement --------------- ![]() |
samourai_x JAVAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!Profil : Jeune recrue | C'est vraiment basique les tris... Que de souvenirs. Et dire que je m'amuse a calculer la complexité de ces machins. Putain je prefere largement la technique que la theorique ca fait moins mal au crane ;-) |
Chobaron Profil : Membre | Rantanplan >
|
--------------- ![]() |
Chobaron Profil : Membre | bah c'est pas a moi de faire ton taf mai je veux bien te dire ou c'est faux
Message édité par Chobaron le 16-12-2002 à 20:23:13 |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille | Mouarf ca me fait faire un ptit retour de 5 ans en arriere ca... --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
--------------- ![]() |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille | arf c normal alors... lol
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Fabrice971 Profil : Membre | Lol .... j'adore les commentaires de Sieur Chobaron ...
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | la librairie MS qui reprend la conio.h est stdlib.h
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Fabrice971 Profil : Membre | pas system("clr" ); mais system("cls" ); |
JF Profil : Fossile |
--------------- bahwé |
Chobaron Profil : Membre |
Message édité par Chobaron le 03-01-2003 à 11:33:59 |
Fabrice971 Profil : Membre | J'ai dit quoi de si risible mon grand ? j'applique la logique ... et si on n'a besoin que d'un nombre inférieur à 128 , on utilise le type char .... c'est pas naturel pour toi ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |