![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des nombres trop grands! |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | Il faut que tu geres toi meme la multiplication et l'addition, en stockant non pas le nombres sur juste un int, mais sur un tableau d'int. Et ppres ce sera a toi de recoder une addition et une multiplicaiton qui travaillent non pas sur des int mais sur des nombres stockes sous ce format. Message édité par P-Y le 05-03-2005 à 21:36:42 |
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | C'est chaque fois le même problème quand on gagne trop souvent à l'Euromillions. |
Ivanov Profil : Jeune recrue | Je ne l'ai pas fait avec des tableaux mais autrement:
|
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | Pourquoi base 10 les nombres ne sont-ils pas en base 16 ? |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | Ben c'est normal que ca ne marche pas avec des nombres superieurs a 10, ton programme n'est pas prevu pour...
|
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | Tu t'embarques dans une sacrée galère ! Message édité par podone le 06-03-2005 à 15:42:34 |
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | A mon sens (mais je peux me tromper) le plus efficace doit être de préparer le travail avec des tableaux pour un nombre à 100 chiffres cela fait 1000 tableaux. Avec un résultat max sur 200 chiffres ! |