![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un petit ex en c++ |
boob05 Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | Ah c'est pas mal --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
boob05 Profil : Jeune recrue | Ouais je sais je me suis étonné moi meme d'en etre arrivé la!!
|
boob05 Profil : Jeune recrue | J'ai encore amélioré mon exercice mais il est tjrs pas comme il faut.
|
boob05 Profil : Jeune recrue | Salut les gars.Je sais que j'en fais un peu trop mais j'ai besoin de votre aide encore une derniere fois car j'arrive vraiment pas a terminer l'exercice.
|
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | Perso je bloque aussi --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | Je te propose une solution qui utilise les symetries et vecteur mais apparemment y a une erreur d'arrondi au debut.
|
boob05 Profil : Jeune recrue | ok merci je vais essayer ca
|
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué |
|
boob05 Profil : Jeune recrue | Salut.Désolé j'avais pas le temps. En fait je vous passe la soluce du site.
|
questre Profil : Jeune recrue | j'ai bien compris que tu veus arcsinsx je te conseille d'utulser le developement de taillor et mclorane our definir l'algorithme |
boob05 Profil : Jeune recrue | Salut c'est encore moi.
|
boob05 Profil : Jeune recrue | Je crois que j'ai fait une erreur en mettant le lien commca.Alors je vous mets l'ennoncé complette.
Message édité par boob05 le 09-11-2005 à 10:41:49 |
boob05 Profil : Jeune recrue | Salut.En fait j'ai essayé de faire qqchose mais j'arrive pas loin
|
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | Pourquoi ta fonction renvoie un double ? un int n'est-il pas suffisant ? |
boob05 Profil : Jeune recrue | je ne sais pas je vais voir ca |
boob05 Profil : Jeune recrue | Je pense que ca doit envoyer un double car on peut avoir des 12.5 par exemeple.
|
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué |
|
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | C'est un peu bizarre comme truc, mais j'aurai plutôt crée un objet matrice à travers une classe, ensuite une classe sous matrice qui herite de la classe matrice. Aprés pour tout ce qui est saisi et affichage c'est assez simple vu que c'est un tableau, par contre pour trouver la sous matrice la plus dense, bizarre ^^ faut que j'look |
boob05 Profil : Jeune recrue | Pourrait tu me montrer ca commca j'eesaye de travailler dessus aussi |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | Ok ferait ca aprés manger --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | Bon en gros
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
boob05 Profil : Jeune recrue | Lol
|
boob05 Profil : Jeune recrue | En fait j'ai été demandé de l'aide a mon prof mais en vain. |
boob05 Profil : Jeune recrue | En réflechissant bcp j'ai essayé de faire qqchose qui compile mais qui foire un peu.J'arrive vraiment pas a trouver l'erreur.Aidez moi svp
|
boob05 Profil : Jeune recrue | Bonjours.J'ai finalement trouvé la réponse.Ce que Tastito a mit m'a bcp aidé, je te remercie
|
Page : 1 2 Page Suivante |