Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme codewarrior

n°6724
poseidon16​2
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2004 à 18:54:25  profilanswer

Bonjour j'ai un pb avec codewarrior car lorsque je construit mon application il me dit

Link Error   : Compta.cpp: 'MainDescriptionField' referenced from 'MainFormInit(FormType*)' is undefined.

Link Error   : Compta.cpp: 'MainDescriptionField' referenced from 'MainFormHandleEvent(EventType*)' is undefined.

alors que la variable maindescriptionfield est defini ds le fichier .h

si qq1 pe me dire d'ou vient le pb ce serai cool

merci d'avance

n°6729
marc_ba
Hein ?
Profil : Membre
Posté le 19-02-2004 à 22:16:18  profilanswer

poseidon162 a écrit :

Bonjour j'ai un pb avec codewarrior car lorsque je construit mon application il me dit

Link Error   : Compta.cpp: 'MainDescriptionField' referenced from 'MainFormInit(FormType*)' is undefined.

Link Error   : Compta.cpp: 'MainDescriptionField' referenced from 'MainFormHandleEvent(EventType*)' is undefined.

alors que la variable maindescriptionfield est defini ds le fichier .h

si qq1 pe me dire d'ou vient le pb ce serai cool

merci d'avance

"link error" donc le pb ne vient pas des .h (sinon ce serait à la compil). Tu link bien avec la bonne lib ? Tu as bien le .cpp correspondant ?

n°6757
poseidon16​2
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2004 à 21:07:34  profilanswer

Ben a vrai dire c le premier logiciel que je crée avec codewarrior d'habitude je faisait des logiciel pour sindows sous builder c++ donc je ne c pas quel librairie je dois inclure par contre le fichier .cpp est bien inclu dans mon projet

Aller à :
Ajouter une réponse