Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icifredezic Profil : Membre | Salut a tous
voila mon probleme
dans le cadre d'un projet j'ai developpé un programme avec KDevelop qui utilise QT et MySQL en environement LINUX (Mandrake 10.0).
lorsque je le compile chez moi ou l'executer j'ai pas de probleme par contre lorsque je fais ca a l'ecole j'ai une erreur ./otibe: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
ce qui est bete c'est que le programme ya aucun son qui sort est ce vous connaissez ce probleme??
est ce que vous connaisez une soluc en sachant que je ne peux pas mettre a jour le poste qui se trouve a l'ecole
Merci de vos réponses |
Artonic Profil : Membre | Ton problème vient du fait que le compilateur ne trouve pas la librairie audio (libaudio.so.2). Alors il n'y a qu'une seul solution : soit tu la trouves et tu la mets dans le même dossier que ton projet en la déclarant de cette façon : ... <libaudio ...> sans oublier de la déclarer au logiciel. Soit tu l'ajoutes où tu veux sans oublier de déclarer comme sa : ... "libaudio...".
Désolé pour le manque d'informations et pour ma réponse un peu confuse mais j'ai du boulot là. Si tu n'as pas compris tu me le dis et promis je reviens t'aider demain  |