![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de sortie de boucle. |
pagu Profil : Jeune recrue | Merci mais malgré les modifications sa ne marche toujours pas. Je pense que le probleme vien du compilateur, j'aimerais essayer Borland mais j'ai lu qu'il y avais un probleme sous xp ( fichier a modifier qui n'est pas sous xp je crois ).
|
cmoila Profil : Membre | Explique moi ce que fait ton compilo.
|
pagu Profil : Jeune recrue | Le compilateur me renvoie "probleme avec break.cpp". |
cmoila Profil : Membre | S'il est pas trop long met une copie de ton "break.cpp"
|
pagu Profil : Jeune recrue | oui ! mais while test la continuité de la partie seulement pour pv et non pour pvc ( donc pvc peut atteindre des nombres négatifs ). Est-ce qu'il y a un moyen de mettre plusieur condition de sortie de boucle dans while ou est ce que vous voyez un autre moyen pour résoudre mon problème ?
Message édité par pagu le 29-08-2007 à 13:46:20 |
pagu Profil : Jeune recrue | ok j'ai fait ça mais la boucle ne marche toujours pas...
|
pagu Profil : Jeune recrue | ok ben j'ai un autre probleme en faite, toute ce que je rajoute ou modifie ne change rien... si je met tapez 2 au lieu de 1 dans mon programme je verais toujours "tapez 1". Message cité 1 fois Message édité par pagu le 29-08-2007 à 14:12:47 |
cmoila Profil : Membre |
|