Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Walk_Man, olivier75 Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Programme lisible par tlm!

n°11124
icefurry
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-01-2005 à 06:07:23  profilanswer

Je suis assez tanné de chercher, alors j'espère que vous pourrez m'aider!  J'utilise "Borland C++ Builder Enterprise Suite" et je veux affecter mon programme de tous les DLL, Librairies d'objets (packages) et autres patentes qui vont faire que mon programme sera lisible par tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas de compilateur ou d'interprete quelquonque... Comme c'est là, il manque tout le temps tantôt tel DLL, tantôt un autre... Pourriez-vous s.v.p me dire, pas à pas, quoi cocher ou pas dans les options où quelles opérations effectuer pour que cela fonctionne? Merci à l'avance.

n°11125
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-01-2005 à 09:34:10  profilanswer

euh pour l'histoire des dll, il me semble qu'il faut que tu coches l'option "DLL statiques" dans les parametres de compilation (et pas "dynamique" )

sinon je comprends pas bien ce que t'entends par "lisible par tout le monde", mais sache que C++ c'est tres peu portable, donc ton executable sera pas exploitable sur toutes les machines :spamafote:

---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°11126
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 12-01-2005 à 09:57:43  profilanswer

Le mieux serait peut-être de packager un mini-installer avec toutes les DLLs nécessaires (pour peu que celles-ci soit redistribuables!)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse