![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche de programmeurs en C++ pour un mmorpg |
zanmato Profil : Jeune recrue | Voilà je me présente zanmato webmaster du site http://fansdesff.fr.st/. Avec quelques personnes on a envisagé de créer notre propre mmorpg et on recherche des programmeurs en C++ pour différentes taches (c'est un projet sérieux, on a déjà un designer, on a modélisé plusieurs endroits, le scénario est avancé etc... Nous cherchons des gens sérieux et intéressés).
Message édité par zanmato le 02-08-2004 à 12:14:30 |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | programmeur |
zanmato Profil : Jeune recrue | pour le scénario on est déjà trois dessus mais bien sûr on est ouvert aux propositions d'autres personnes.
|
Vincounet Profil : Dinosaure | C'est pas Kenshin qui fait le même genre de projet ? --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Malkav Profil : Membre | je suis programmeur moi meme et je trouve que tes définitions de programmeur gameplay et réseau sont erronées.
|
koaiji Profil : Jeune recrue | je suis un scénariste ki travaille chez lui g un scénario pour un mmorpg mon e mail é a_salaheddine@hot |
idr Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|