![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] [C++ ou API] Timer sans Message Windows ?? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Comme tu dis vus le niveau non
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
le gnou Profil : Vieux de la vieille |
|
Bashar Oook. - Terry Pratchett -Profil : Membre | Bon, petit récapitulaif : je suis arrivé sur ce forum comme tout le monde, je pense : parce que j'avais des problèmes hardware.
Message édité par Bashar le 13-10-2002 à 16:51:04 |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | |
Bashar Oook. - Terry Pratchett -Profil : Membre | Ayé, j'ai trouvé ... c'était SetTimer() --------------- Between the inhuman and the surhuman I've had little place in which to be human. And I thank you, Hwi, for this little place. -- Franck Herbert -- |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Enfain comme je l'ai dis précedement le c / C++ c'est pas mon dommaine parcontre en java avec interface swing ou autre je me maitrise. J'ai peut-etre a apprendre sur le c/c++ parceque sa fais 1 mois et demis que je m'y suis mis mais sur le forum ce langage ne fais pas l'unanimité des question --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |