Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] [C++ ou API] Timer sans Message Windows ??

n°2159
Bashar
Oook. - Terry Pratchett -
Profil : Membre
Posté le 11-10-2002 à 11:46:51  profilanswer

J'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse, au vu de votre niveau  :

Citation :

La semaine prochaine j'attaque les pointeurs

mais qui ne tente rien ...

Bon, connaissez vous un timer qui ne renvoie pas de MESSAGE WINDOWS mais qui permet de rendre la main, ou exécuter une opération ?

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je pourrai vous être utile (le contraire me ferait chier, c'est quand même mon métier !)

Message édité par Bashar le 14-10-2002 à 11:17:21

---------------
Between the inhuman and the surhuman I've had little place in which to be human. And I thank you, Hwi, for this little place.
-- Franck Herbert --
n°2161
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Posté le 11-10-2002 à 14:29:02  profilanswer

Comme tu dis vus le niveau non

sinon pour voir essaye ce lien

http://www.accu.org/resources/public/terse/cpp.htm

et tu vas dans les librairie boost

Ah oui pour les >> soit les operateur de décalage dans un stream ou en francais flux permet a tes donée d'être envoyer donc tu peut concidéré que c'est un décalage binaire tu "décale" dans ton flux la valeur binaire  

Mais sinon si tu pense que tu as un meilleur niveau que les autre n'ésite pas a aller sur les forum des professionnel tu c ceux qui sont en anglais

Sur ceux bon courage

---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°2164
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-10-2002 à 16:28:14  profilanswer

:hello:  Bashar

Je n'ai pas la solution à ton problème non plus.

Cependant, ici tu es sur un forum de prog tout neuf et non professionnel avec des débutants et de tous les niveaux.

A la base, ce n'est pas un forum de programmation, il a été ouvert pour mettre en commun les connaissances de chacun en prog sur le forum initial et pour s'entraider.

Il m'apparait donc désagréable de voir des trucs du genre:

Bashar a écrit :

J'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse, au vu de votre niveau  :

Citation :

La semaine prochaine j'attaque les pointeurs

mais qui ne tente rien ...

Comme le dit Hinou, tu peux aller voir les forums professionnels consacrés à chaque langage si le niveau est trop nul ici :roll:

Bon courage pour ton pb de timer sans message windows... :hello:

Au passage, un ptit encouragement à Rantanplan qui débute et qui va attaquer les pointeurs en cours :)

n°2180
Bashar
Posté le 13-10-2002 à 16:50:00  profilanswer

Bon, petit récapitulaif : je suis arrivé sur ce forum comme tout le monde, je pense : parce que j'avais des problèmes hardware.
J'ai fini par rester parce que je pouvais aider un tout petit peu et surtout que j'avais énormément à apprendre. Je suis sur le forum pendant le taf. J'ai galéré ~10 heures sur cette merde de timer de %£$§ et j'espérais trouver une réponse ici. Du coup, j'ai été pas mal déçu.
Inversement au forum "matos", j'ai beaucoup à vous apprendre et peu à apprendre de vous. J'ai été déçu sur le coup (parce que j'avais le crâne en feu, à force de misérer des heures dans MSDN) mais ça me fait plaisir de pouvoir contribuer à ce site, au final.
Désolé pour la remarque désobligeante (je le savais en le tapant, mais faut bien se défouler un peu, pour éviter de criser sur les collègues  :) )

J'espère que ça va bien se passer et que je pourrai vous aider plus que je vous ai vexé  :ange:  

Bisous

Message édité par Bashar le 13-10-2002 à 16:51:04
n°2181
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-10-2002 à 20:45:10  profilanswer

:hello:  Bashar

Au début je suis arrivé sur le forum dans achat-vente :)
Puis je suis resté car l'ambiance m'y plaisait, et ça fait ptet 8 mois maintenant...

Tu es le bienvenu ici, faut savoir que le forum prog a été créé à la demande de certains habitués et qu'au départ le site est dédié au hardware :)

Bonne continuation et si tu peux aider les autres ce sera avec plaisir, tout comme nous le faisons qd nous le pouvons ds prog ou matos ou logiciels ;)

A plus  :hello:

n°2182
Bashar
Posté le 14-10-2002 à 11:15:17  profilanswer

Ayé, j'ai trouvé ... c'était SetTimer()  :heink: J'ai un peu honte ...

---------------
Between the inhuman and the surhuman I've had little place in which to be human. And I thank you, Hwi, for this little place.
-- Franck Herbert --
n°2183
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Posté le 14-10-2002 à 15:27:12  profilanswer

Enfain comme je l'ai dis précedement le c / C++ c'est pas mon dommaine parcontre en java avec interface swing ou autre je me maitrise. J'ai peut-etre a apprendre sur le c/c++ parceque sa fais 1 mois et demis que je m'y suis mis mais sur le forum ce langage ne fais pas l'unanimité des question  

:hum: enfin si g des question je sais qui m'adresser maintenant

---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)

Aller à :
Ajouter une réponse