![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : snake |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | http://www.cppfrance.com/recherche [...] urce&lng=3
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
dumdum Profil : Jeune recrue | ca veut dire quoi gotoxy ????????
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | goto -> aller à
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
dumdum Profil : Jeune recrue | ca veut dire quoi ?? ont defini une fonction x et y ? Message édité par dumdum le 06-06-2004 à 18:49:08 |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | c'est pour se placer dans la console....
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-06-2004 à 18:54:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ouais exact, je l'avais sous turbo C, mais sous visual ca existe pas... --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
dumdum Profil : Jeune recrue | que veut dire ??
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Faudrait que tu recherche un peu plus par toi-même (Google ou l'aide en ligne de ton envrionnement de développement), parce si tu trébuche à chaque fonction, on est pas sorti.
Message édité par Ryo-Ohki le 06-06-2004 à 20:04:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | - clrscr c'est pour effacer la console
Message édité par myst le 06-06-2004 à 21:05:05 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
dumdum Profil : Jeune recrue | dsl la prochaine fois je chercherai un peu |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et Google ? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |