![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeu de nim |
kornrok Profil : Jeune recrue | j'ai un projet (jeu de nim)à faire cette année , je veux qui m'aide pour obtenir le codes soures du jeu en C. avec tout mes remerciment. |
kornrok Profil : Jeune recrue | comment ??? |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | ouais c'est clair relis c'est incompréhensible ton truc --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
Message édité par Nodashi le 21-04-2004 à 09:53:30 --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ?Profil : Membre | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0409-1.htm
--------------- les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Qu'est-ce que le jeu de nim ? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile | Alors petit tour sur le profil...
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Groumph Profil : Membre | De plus malgré un francais très approximatif, c'était compréhensible.
Message édité par Groumph le 26-04-2004 à 10:04:00 |
kornrok Profil : Jeune recrue | les fils des put. |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | c'est vrai mais bon, y'a pas eu d'insultes dans le genre...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille |
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
Groumph Profil : Membre | hum. Si il est vraiment maroc, et qu'il vient ici toutes les 3 semaines c'est peut être pour la raison qu'il n'a pas accès au net à volonté. Donc comment chercher soi même lorsque nous n'avons pas les ressources nécessaires ni les moyenes de les chercher ? on demande sur un forum ou on peut les trouver.
|
dumdum Profil : Jeune recrue | lol c net il vient i poste un message incomprehensible et en + il nous insulte c quoi que ce bordel ? |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille | pour en rajouter une couche :
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|