Bonjour,
J ai un problème concernant la suppression de définitions variable.
J'ai tapé un code permettant d'automatiser le traitement d'images obtenues à partir de microscopes (Microtomographie DUAL BEAM pour les connaisseurs).
Ayant modifié le code source et éclairci un peu tout ca, il me reste pas mal de variables que j'avais déclarées et que je n'utilise plus.
Je décide donc de nettoyer tout ca, je supprime les déclarations (les variables ne sont pas du tout utilisées dans tout le code).
Lors de la compilation, pas de problème, tout se passe bien, mais lors de l'exécution, le programme s'arrête sans analyser les images.
Lorsque je renomme les variables (qui ne sont pas utilisées je le répète) cela refonctionne.
J'avais aussi le problème inverse, je ne peux plus déclarer de variables supplémentaires dans ma fonction main, je suis obligé de déclarer en variable globale.
Si quelqu'un a une idée pour pouvoir supprimer ces définitions inutiles, cela m'aiderait vraiment (juste histoire d'avoir une source plutot propre). (Inutile de me dire d'utiliser les variables définies en tant que globales dans la fonction main, en remplacant ainsi les autres, vu que je n ai plus de variables globales...)
Encore merci
Bergie