Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tâche de pooling en C++...encore

n°9768
vinceMM
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-08-2004 à 14:49:58  profilanswer

re - bonjour,  

désolé je me suis trompé quant à l'emplacement de mon nouveau sujet, donc je le réécrit ici. :whistle:  

j'aimerais connaitre la marche à suivre pour programmer une tâche de pooling en C++. en effet, je désire voir si un nouveau fichier est créé.  :hello:  

Merci  

n°9924
ledjlale
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2004 à 14:55:41  profilanswer

dsl, je ne sais pas ce que c'est qu'une tache de pooling.
Mais si tu veux detecter si un nouveau fichier est cree, tu peux faire demander à windows de te renvoyer tous les handler de la classe "exploerer" et tu te cree une dll qui va sniffer les messages de l'explorer. Ensuite, il y a pluq qua traiter les message et voir si un nouveau fic est cree

n°10270
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 26-09-2004 à 13:29:54  profilanswer

Je crois que tu ne peux savoir si un nouveau fichier est créé que si tu connais le répertoire de création, sinon cela revient à faire un pooling sur tous les répertoires de tous les disques.
De plus le pooling implique la création d'un thread indépendant dédié à cette tâche.

Aller à :
Ajouter une réponse