Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icioxor3 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
J'ai des des constantes statique membre public dans une librairies. Est-il possible d'y accèder à partir d'un projet qui utilise cette librairie car pour le moment je rcoit l'erreur LNK2001 qui dit qu'il n'est pas capable de trouver la variable en question.
Merci |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | Ben a priori quand c'est statique c'est fait pour etre utilise juste dans la lib et pas ailleurs donc deja commence par enlever le "static" et dis nous ce que ca donne  |
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | P-Y a écrit :
Ben a priori quand c'est statique c'est fait pour etre utilise juste dans la lib et pas ailleurs donc deja commence par enlever le "static" et dis nous ce que ca donne 
|
Souvent on utilise un membre statique dans une classe pour compter le nombre d'instances.
Par contre si ce n'est pas pour l'utiliser hors de la librairie, elle aurait dû être mise en protected ou private. |
oxor3 Profil : Jeune recrue | La variable static est une constante membre publique de ma classe. |
podone POD first ONE of best game Profil : Habitué | Tu y accèdes bien en utilisant l'opérateur de résolution de portée ? |