![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VC++6] Acquisition de temperature par port serie |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | quel OS ?
Message édité par myst le 28-04-2004 à 16:47:17 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
rotcrash Profil : Membre | oui c'est xp, merci quand meme |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ben alors pour gerer le port serie sous win t'as 4 fonctions :
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | euh non tu peux changer la vitesse de connexion
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | t'es pas obligé d'utiliser les constantes predefinies, tu peux tres bien affecter ta valeur 10476 à l'attribut BaudRate du DCB... enfin il me semble fortement...
rotcrash Profil : Membre | lien de mon capteur:
|
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ben pourquoi tu ne changes pas le dcb à chaque fois ?
rotcrash Profil : Membre | ok je vais essayé et je te dis quoi par la suite!!! Message édité par rotcrash le 29-04-2004 à 20:18:52 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | ouais mais meme, inp et outp c'est du C, et la il fait du C++ --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
--------------- ![]() |
rotcrash Profil : Membre | --------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Mais de toute facon, que tu utilises _inp/_outp ou les fonctions win, ca revient au meme ... meme si c'est plus chiant d'utiliser les _inp/_outp --------------- ![]() |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | justement, pourquoi faire complique quand on peut faire simple --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
rotcrash Profil : Membre | ca ne donne pas grand chose, je n'arrive a rien,je pense que j'ai trouver une autre méthode pour acquérir mes température!!!
--------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
rotcrash Profil : Membre | c'est claire ,mais jusqu'a hier je savai pas que le prog associer au capteur faisait un fichier avec toute les température --------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
rotcrash Profil : Membre |
--------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
--------------- ![]() |
rotcrash Profil : Membre | c'est pas gentil ce que tu dit retepeu!!!!!!!!!!! --------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
--------------- ![]() |
rotcrash Profil : Membre | oui mais quand même, toi même tu a vue que c'est franchement pas facile a faire!!!! --------------- IBM T41p POWAAA!!! Bientot a moi j'espère |
--------------- ![]() |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | moi j'aurais pas utilise inp et outp Message édité par myst le 03-05-2004 à 12:48:55 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |