Stonkie Profil : Jeune recrue | Je viens à l'instant de commencer à programmer en c++ et je ne sais pas comment configurer Dev c++, j'ai réussi à faire quelques programmes, mais je dois en changer l'intégralité de la syntaxe et rien ne s'apparente plus au exemples sur lesquelles je me base... Résultats, je suis en train d'apprendre à programmer avec des commandes qui sortent de je sais pas où (je suis vraiment nouveau, mais je suis certain que, entre autres, aucun des exemples que j'ai vu ne placait de commandes endl à la fin de chaque cout...). Quelqu'un peut me détailler pas à pas (avec des demi-pas entre les pas et des quarts de pas une fois de temps en temps) comment je fais pour que les exemples que je trouve un peu partout donnent les résultats attendus quand je les compile dans la grosse boîte avec des boutons (pas l'écran, je sais quand même que c'est l'affaire d'où sortent les feuille qui fait le travail )? ---------------
J'ignore ou se trouve ma maison,
j'ignore ou se trouve ma famille, j'ignore ou se trouve mon univers, mais je ne suis pas perdu, c'est vous qui l'êtes.
|