Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide HTML

n°11747
LE PSY
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2005 à 17:35:32  profilanswer

Salut a tous !!!    
(tout d'abord scusé moi pr l'orthographe mes faut me comprendre on peut pas etre jeune et inteligent a la fois :P alors je vais m'appliquer dans mes formulation et mon orthographe :) )

Alors voici mon probleme

J'ai trouvé le code HTML pour faire une menu déroulant et lorsque que je seléctionne un des titres de ce menu , je n'arrive pas a faire en sorte que la page qui corespond a ce titre s'ouvre dans une nouvelle fenetre  

voila  est ce que quelqu'un pourait m'éclairer un pe en me donnant le code d'un menu de mm type qui repondrait a mes exigenses ?

Je vous remercie d'avance

Message édité par LE PSY le 05-03-2005 à 22:34:12
n°12552
lauxile
Le ciel est haut.
Posté le 14-04-2005 à 19:12:33  profilanswer

( réponse tardive, je sais ! )

essaye ça :

dans la balise <a href...> ajoute l'attribut target="_blank"
Cet attribue indique dans quelle fenetre doit s'ouvrir le lien. _blank signifie nouvelle fenetre.

Au final, ça doit donner :
<a href="urldufichier" target="_blank">lien</a>

n°12588
Blacklotus​86
Posté le 16-04-2005 à 03:50:45  profilanswer

salut à tous je suis un novice dans la création de site internet et je voudré savoir plusieurs choses:
est il possible de créer un site internet de a à z avec publisher 2003 sinon kel sont les logiciels nécessaires.de plus comment permettre à mes visiteurs de télécharger des fichiers vidéos et audios sur mon site web? et enfin comment faire afin d'organiser un service de vente par correspondance de produits sur mon site?

n°12596
pote
Profil : Membre
Posté le 17-04-2005 à 00:22:46  profilanswer

Tout d'abord, je ne connais pas publisher, mais pour un site internet, tu peux le faire de a à z avec bloc note donc je pense qu'avec publisher ce doit etre faisable.
Pour les 2 autres question, je ne sias pas.
Pour la vente par correspondance c'est vague de dire "organiser". Que veux-tu faire exactement?

n°12604
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 17-04-2005 à 14:11:23  profilanswer

Blacklotus86 a écrit :

salut à tous je suis un novice dans la création de site internet et je voudré savoir plusieurs choses:
est il possible de créer un site internet de a à z avec publisher 2003 sinon kel sont les logiciels nécessaires.de plus comment permettre à mes visiteurs de télécharger des fichiers vidéos et audios sur mon site web? et enfin comment faire afin d'organiser un service de vente par correspondance de produits sur mon site?

- Oui tu pourras utiliser Publisher pour faire un site mais le code sera tellement ... impropre que ça risque de pas être beau. Quitte à utiliser un outil de "wysiwyg" (what you see is what you get), regarde du côté de Nvu (gratuit et facile d'emploi).

- pour permettre à des visiteurs de télécharger des vidéos et du son, il faut simplement que tu mettes les fichiers en ligne ... mais le contenu doit être libre de droits hein :D

- Pour la vpc, il faudrait que tu nous explique un peu plus dans les détails...

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°12718
lauxile
Le ciel est haut.
Posté le 23-04-2005 à 19:13:59  profilanswer

LE PSY -> donnes-nous de tes nouvelles  :??:  

Blacklotus -> Je suis de l'avis de beone : publisher ou frontpage, c'est très simple d'utilisation, mais le code par derrière est dans un bazar dégoutant. Si tu veux faire un truc aussi élaboré que de la vpc ( vente par correspondance ), je te recommande très fortement de te mettre pour de bon au html, voire au php et au mysql. Ensuite tu compose tout au bloc-notes  :)

Aller à :
Ajouter une réponse