![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Code html pour rendre inactif le copier coller |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bonjour, --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
houseman Profil : Membre | je prefere faire parceque c'est mon site artistique et cotee protection c'est pas ca , c'est tres difficille de se proteger correctement...
Message cité 1 fois Message édité par houseman le 20-06-2007 à 16:47:44 |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ouais et si elle veut vraiment l'image elle fera une capture écran --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
houseman Profil : Membre | et avec la capture d'ecran la personne peu retravailler l'image?
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah n'importe que soft capable de traiter une image... de paint a photoshop en passant par gimp...
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Message édité par peyo22 le 23-06-2007 à 16:49:04 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |