![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment mettre des photos en miniature sur une page |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | Salut je suis peut être HS desolé mais je trouvais pas la section ou poster mon sujet.
--------------- Mon Feed-Back |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | LOL je savais pour ça ok mais comment tu fais pour mettre tout ça sur le site après ?
--------------- Mon Feed-Back |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | C'est ce que je compte faire mais un gars d'un autre forum m'a dit qu'on pouvait faire une table avec un viewer. --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Tu lmets le lien sur l'image en haute résoltuoin pour que on puisse voir la haute resolutuion en cliquant sur la miniature |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | Heu le soucis c'est que c'est pour mettre sur un forum j'aurais dû préciser avant parcequ'on peut pas faire ce qu'on veut à ce niveau sur un forum. --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Tiens, regarde mon code ici |
Profil supprimé | Tiens nous au courant |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | Un grand merci à Billyboyk pour la solution.
Message édité par Djwize92 le 21-01-2004 à 20:42:49 --------------- Mon Feed-Back |