Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

nakata91000, montgalletman Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : refig, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création de formulaire

n°11892
pegasuseb
BRULE MON COSMOS !!
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2005 à 17:31:29  profilanswer

Salut à tous, j'essai de créer mon tout premier site et j'aimerai y inclure un formulaire et à vrai de dire je n'y connais pas grand chose. Le formulaire est créé mais c'est au niveau de la validation que j'ai des problemes...apparemment c'est géré via une base de données? Egalement comment faire pour rendre des champs obligatoires et que l'on puisse par exemple rentrer des contraintes pour les champs (numéro de tel à 10 chiffres par ex).
Merci d'avance
 :jap:  

n°11894
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 15-03-2005 à 10:18:54  profilanswer

C'est quoi la technologie mister ?

PHP ? ASP ? ASP.NET ?

n°11906
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-03-2005 à 20:03:39  profilanswer

HTML :lol:

edit: pour les difficultés que tu rencontres, regarde du côté de l'annuaire.

Pour ta dernière question, c'est en Javascript qu'il faut faire les tests des valeurs côté client (avant l'envoi des données), ou côté serveur en php, asp ou autre.

Message édité par ollone le 15-03-2005 à 20:06:39

---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°12553
lauxile
Le ciel est haut.
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2005 à 19:18:51  profilanswer

pour ce qui est de la vérification des données, tu dois utiliser un script  javascript ou php. Tu ne peux pas le faire en html.