![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création d'un site web |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | www.informatik.free.fr
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Et si je reprenais le design de mon site et que je l'accomodais version sombre? |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure | Je t'esplique tu creé une image avec le titre de ce que tu veux en en tete un peu comme la quoi www.bringmetolife.com
Message édité par Tisiphone le 26-10-2003 à 20:41:37 --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | L'est à croquer ce site.
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | bonap
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | http://www.informatik.free.fr/mont [...] tled-2.htm
Message édité par NeoY2k le 26-10-2003 à 21:51:20 --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Tous aux abris --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | http://images.google.fr/imgres?img [...] 8%26sa%3DN
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Page : 1 2 Page Précédente |