![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande aide pour dreamweaver |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
Ryosan Profil : Membre | excellente décision, c'est pas une bonne idée d'utiliser les cadres (et les tableaux..) --------------- The story goes on... |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Au passage aussi, comment on fait pour faire un lien qui renvoie sur un autre site ?????
|
|
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | comment mettre un calque pour cadrer une photo sous dreamweaver ???
--------------- pompiers 13 |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | <div></div> mais les calques se déplacent et décale le site en cas de grande résolution .... experience inside --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Désolé, j'ai toujours pas trouvé ça :
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | comment insérer un tableau sans bordure:
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | j'ai encore un probleme aussi au niveau des bouton flash.
Profil supprimé | Contacte-moi en pv, et meme par msn si tu as une adresse msn. Je connais bien dreamweaver. |
Profil supprimé |
|
Ludo80 Profil : Jeune recrue | Salut à tous.
|
lesainta Profil : Jeune recrue | Bsr tout le monde,suis novice dreamweaver niveau 0 :-))...je viens de me mettre à la création d'un site, suis seulement à la page d'acceuil et impossible de faire afficher le fond d'écran ainsi que les images, j'ai déjà vérirfié les url mais sans succès..help...mon site : http://users.skynet.be/rsc.paturages.be/ |
leolio75 Profil : Membre |
|