![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : design |
akiles Profil : Membre | J'aimerais apprendre à faire de bons design de sites.Quelq'un pourrait peu dire par ou commencer sachant que je sais juste manipuler le html.
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Bah le gros pb c'est ke ca vient pas de ton code ton design.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | ou faut savoir manier le flash
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | On revient dans le sujet SVP |
|
hayabusa63 Profil : Membre | il faut utiliser quel logiciel pour faire ca ? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | ta pas de logiciel a utilisé plus que cela |
psykoyo Profil : Membre | Pour le design ta de très bon tuto sur le net !! |
|
psykoyo Profil : Membre |
Message édité par psykoyo le 25-07-2003 à 14:18:26 |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | je te remercies je vais rajouter ca de suite à l'annuaire --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Tu serais une femme je t'embrasserais c'est vraiment trop bien les liens ke t'as passé.
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | ce tuto : http://www.falkenzone.com/tuts/view.php?tut_id=81
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | g tout appris avec falkenzone moi trop bon ce site --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | j'ajoute cette page en anglais mais excellente