Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

frames

n°5084
cil20
Profil : Membre
Posté le 13-09-2003 à 10:58:45  profilanswer

:hello:  

j'ai un pb avec les frames (je sais, vaut mieux les éviter).

en essayant de suivre les normes, j'en suis arrivé à écrire :
<frameset rows="50,*">
<frame src="menu.htm" name="menu" scrolling="no" noresize="noresize" frameborder="0" />
<frame src="articles/article.php" name="article" scrolling="auto" noresize="noresize" frameborder="1" style="border: 2px solid #AAAAAA" />
</frameset>

pour avoir un tour gris clair pour un seul de mes cadres (avec scrolling autorisé, donc on ne peut pas déplacer cette marge coloré vers le corps de la page du cadre (donc attaché à BODY)).

Mes 2 pb sont :
1-avec le style attaché à FRAME, Mozilla/Firebird et Opera n'affiche la bordure grise qu'en haut,
2-en utilisant les attributs et valeurs autorisés pour FRAME et FRAMESET, IE m'affiche un espace quand mm (mais en blanc, sur fond blanc, donc pas gênant), et Opera m'affichent des traits gris (nettement + désagréable) partout.  

Est-ce que je me suis planté ? Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir ce que je veux (un seul cadre entouré d'une bordure) sans bidouiller le code avec des attributs/valeurs hors-normes ?

Message édité par cil20 le 13-09-2003 à 10:59:04
n°5120
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 19-09-2003 à 20:55:31  profilanswer

Mais purquoi n'utilises tu pas des includes? :??:

n°5154
cil20
Profil : Membre
Posté le 22-09-2003 à 17:00:54  profilanswer

c'est ce que je ferai pour la prochaine version. Pour l'instant je n'ais pas le temps de tout refaire

Aller à :
Ajouter une réponse