![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [JS][Coup de Geule] Script Anti clic droit ! |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | Voilà juste un coup de geule à pousser envers tous les webmasters qui nous emmerdent la vie en foutant des scripts bloquant l'utilisation du clic droit sur leurs pages ! --------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | c'est tout les nioubee ki te mette ca en repomper direct de leur livre. |
cil20 Profil : Membre | j'adhère, ceci dit tu as une solution simple : moz ! (ou opera mais bof) le script bidon ne détecte que netscape et ie (eh oui, c chiant et en plus c vraiment très con). |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | C'est vrai, c'est un peu relou |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué | pour "virer" ce script il faut faire:
|
theclimax hummmmmmmProfil : Membre | un pti truc ki marche avc les script de blocage basic fait clic gauche maintené tout en faisant clic droit relaché clic gauche
--------------- merkiiiiiiii |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre |
--------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Zeb : vous n'etes pas partenaire avec Inpact ? Ce sont eux qui génèrent les news matériel non ?
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Bah Y a de quoi non ... c'est vrai quoi c'est chiand de pas pouvoir faire un ouvrir dans une nouvelle fenetre ou metre directement l'image en papier peint --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
Message édité par sthv le 27-08-2002 à 23:33:51 |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | Bien dit ça sert à rien... à part faire chier tout le monde... paske ils doivent passer au moins 10 minutes sur le script, ils pourraient mieux les exploiter !!!
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Teuf_INpact-Hardware Profil : Jeune recrue | Hello |
Teuf_INpact-Hardware Profil : Jeune recrue |
Merci ! Message édité par Teuf_INpact-Hardware le 31-08-2002 à 08:37:57 --------------- Webmaster / journaliste sur www.INpact-Hardware.com |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | thx teuf pour ton point de vue. |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué | +1 zebra tout a fait d'accord avec toi --------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
theobrendel Gurifisu omae wa mou shindeiruProfil : Membre | une solution aussi c'est tout simplement d'utiliser la touche clavier "menu contextuel" qui fait le meme effet que le click droit et souvent çà marche |
SoaB Profil : Membre | OUAIH A *** LES **** DE WEBMASTER Message édité par SoaB le 05-09-2002 à 12:06:04 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
znokk Profil : Membre | Bon, moi je vais me faire l'avocat du diable...
|
holu Profil : Membre | g un site ou je n'arrive po a debloker le clic droit... ca un pote ki me montrait son site... je menfou de ces trucs mais c juste pour avertir kil y a peut etr emoyen d'empecher reellement le clic droit..... je croit ke c parce ke le script agit au onmouseout... enfin c peut etre moi k kon... de toute au pire on fait la source de la frame puis celle du site et c bon |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | Bah si, on peut le copier puisqu'il est là |
Page : 1 2 Page Précédente |