![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Herbergement et liens |
nayluge c le plu bo jour de ma vie ...Profil : Habitué | http://tonip |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | faut aussi ke t'install un serveur web... je sais pas si tu sais tout ca. --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué |
nayluge c le plu bo jour de ma vie ...Profil : Habitué | ou un easyphp c plus simple a installer |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
lukefab meuhProfil : Habitué | non --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Seafire J'peux avoir une reduction ?Profil : Membre | Oui, si tu met des liens relatifs, que ton site soit heberger n'importe ou, et si tu conserve la meme architecture, il marchera. Enfin je pense, mes connaissances en programmation sont tres limités.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Seafire J'peux avoir une reduction ?Profil : Membre |
|
Message édité par Tisiphone le 08-10-2003 à 19:14:02 --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Seafire J'peux avoir une reduction ?Profil : Membre | ok, la c plus du tout du tout de mon niveau, je laisse la parole |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |