![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HTML] Ouin, je suis malheureux :((( |
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué |
Message édité par grouiiinkus le 12-09-2002 à 23:11:04 |
|
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué | ben regardes mon mien sur mon site perso
|
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
cil20 Profil : Membre | 1 - effectivement, Moz est très bien mnt.
|
cil20 Profil : Membre | vu la simplicité de ce que représentent tes images, tu devrais enregistrer ton texte en gif ou png avec fond transparent, puis faire un onmouseover="document.getElementById('calque' |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Tu m'étonnes qu'il t'insulte, Mozilla |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Je tiens a m'escuser j'ai fais une petite méprise comment aije pus confodre moz avec opera oui effectivement mozz est bien mais opéra est ... --------------- Administer c'est bien développer c'est mieux Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre) Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux |
cil20 Profil : Membre | g passé la journée à essayer de comprendre pkoi une popup qui marchait jusqu'à mnt sans pb ne faisait plus rien du tout (avec Moz). C'était oublié que Moz, dès qu'une popup pointe le bout de son nez, déconne à fond (1 fois sur 2, c le Gd Mystère de l'informatique).
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Essaie de voir avec Ieemu... Un emulateur de IE sous moz... Juste avec une bibliothèque javascript! :-)
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |