![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PHP - HTML]Projet avec un site web, une BDD mais je suis NUL!!! |
azerty3 Profil : Membre | je suis un novice de chez novice!!!!!!! |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | je ne serais ke trop te recommendé les toturiel de www.phpdebutant.com
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Vincounet Profil : Dinosaure |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
theclimax hummmmmmmProfil : Membre | Moi aussi j t conseil de t plongé dans l php ou l'asp c c ke chui en train de faire c pas trop trop dur achete un lien surf et test c tt c ke ta a faire |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | pour cela je conseil easyphp
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | et apres un ptit phpbb et la vlan ta un site en php mysql enfin faut quand même un minimum d'install hein danyboon |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | ta su faire sa simplement avec un ptit post sur le forum |
|
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | bravo |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
|
nonokao Profil : Jeune recrue | |
|
|