![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [impression] de rapport HTML |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | euh non je connais pas d'applet toute faite d'un autre coté si tu veux la codé toi meme en java c'est faisable |
berni45 Profil : Membre | t as qu a ecrite direct ds le buffer imprimante ! |
lukefab meuhProfil : Habitué | Si c'est toi qui écrit le code HTML, je te suggère de regarder du coté des CSS, on peut spécifier un style Web (pour l'affichage écran) et un style print spécialement pour l'impression. Donc tu fais un style print. Ensuite tu crées des boites dans lesquelles tu mets ton texte et tu attribues une largeur max à la boiboite. Je te préviens, c'est assez poussé comme concept. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
hiroito_protagoniste Profil : Membre | Merci je regarde du coté des css... |
cil20 Profil : Membre | ben non y'a pas plus simple tu lui précises si tu veux ou non éviter les sauts de pages pour tel type d'élément selon la longueur, tu peux préciser si l'en-tête d'un tableau qui s'étale sur plusieurs pages doit être réécrite en haut de chaque page, etc
|
hiroito_protagoniste Profil : Membre |
|