![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [help]logiciel de création de site? |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Salut Message édité par pinponjo1 le 12-06-2004 à 19:26:43 --------------- pompiers 13 |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Cadeau :
Message édité par Ryo-Ohki le 11-06-2004 à 22:38:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | J'y comprend rien! Message édité par pinponjo1 le 12-06-2004 à 20:35:47 --------------- pompiers 13 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le seul vrai éditeur WYSIWYG gratuit que je connaisse c'est Mozilla Composer (qui fait partie du navigateur Internet Mozilla). Petit défaut à ma connaissance, il ne gère pas nativement la création de "frames" (faut en créer les éléments avec le logiciel, et la page de frames elle-même à la main).
Message édité par Ryo-Ohki le 12-06-2004 à 20:15:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- pompiers 13 |